Avis de décès de Jean-Claude Asselin
Il est toujours difficile de dire au revoir à quelqu'un que l'on aime. C'est donc avec beaucoup de chagrin que nous annonçons le décès de Jean-Claude Asselin (Montmagny, Québec), survenu, le 13 février 2025. Parents et amis sont les bienvenus pour laisser leurs condoléances sur cette page commémorative et le partager avec la famille. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Il a été précédé dans la mort par : son épouse Suzanne Théberge; ses parents, Charles Asselin et Cécile Blais; ses beaux-frères, Georges (Hélène Labonté), Hubert (Thérèse Fiset) et Roland (feu Lise Houde); et ainsi que Jeanne-D'Arc.
Il laisse dans le deuil : ses enfants, Sonia (Richard Martin) et Claude (Mélanie Déry); sa petite-fille Molly (Gabriel Collet); sa fille Taly Martin; ses frères et soeurs, Thérèse (feu Conrad Montminy), Marie-Paule (feu Jean-Robert Paré), Rosaire (Linda Bourget), Céline, Micheline et Bernard; ses belles-soeurs, Denise (feu Jean-Yves Prévost), Aline et Louise (feu Fernand Bélanger); et son beau-frère Viateur (Lise Drolet). Il laisse également dans le deuil ses neveux et nièces, cousins, cousines et ami (e) s.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à La Fondation de l'Institut universitaire de cardiologie et de pneumologie du Québec, https://fondation-iucpq.org.