Avis de décès de Jacques Morneau
Malheureusement, le 12 décembre 2023, nous avons dû dire au revoir à Jacques Morneau de Montmagny, Québec. Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante en ces temps difficiles dans l'espace réservé ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Il a été précédé dans la mort par : son épouse Lauréanne Grondin; et son frère Claude (Mignonne). Il laisse dans le deuil : ses parents, Louis-Philippe Morneau et Marie-Berthe Ouellet; ses enfants, Tommy (Claudia), Chantal (Rui) et Jimmy (Isabelle); ses petit-enfants, Joanie, Jérémy, Allison, Brittany, Jayson et Karolann; et son frère Yvon (Francine). Il laisse également dans le deuil ses beaux-frères et belles-soeurs de la famille Grondin, ses neveux et nièces, cousins, cousines, autres parents et ami (e) s.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Maison d'Hélène, http://www.lamaisondhelene.org ou par la poste au 350, avenue Saint-David, Montmagny (Québec) G5V 4P9.