Avis de décès de Gustave Dufour
C'est avec grande tristesse que nous annonçons le décès de Gustave Dufour (Montmagny, Québec), qui nous a quittés le 11 octobre 2021, laissant dans le deuil parents et amis. Parents et amis sont les bienvenus pour laisser leurs condoléances sur cette page commémorative et le partager avec la famille. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Il a été précédé dans la mort par : ses parents, Émile Dufour et Alma Bossé; ses filles, Lise et Johanne (André Fiset); et ses frères et soeurs, Andrée (Émile), Conrad (feu Réjeanne), Paul-Emile (Susanne), Gilbert (Madeleine), Maurice, Jacques et Louise (feu Jacques).
Il laisse dans le deuil : sa douce moitié Céline Bourget; ses enfants, Francine (Louis Bérubé) et Denis (Linda Gendron); les enfants de sa partenaire, Normande Campagna (Sylvain Roy), Danielle Campagna (Jocelyn Beaulieu), Stéphane Campagna et Martin Campagna (Marilou Gauvin); ses soeurs, Michelle (feu Rémi), Claudette (feu Léo), Line (feu Ernest) et Renée (Henry); et son amie Denise Côté. Il laisse également dans le deuil ses neveux et nièces, cousins, cousines et plusieurs ami (e) s.
En raison des circonstances actuelles et selon les règles sanitaires en vigueur, 50 personnes seront autorisées sur rotation lors des visites au salon, avec couvre-visage, lavage de mains et distanciation.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Société canadienne du cancer : https://cancer.ca ou à la Maison d'Hélène : https://www.jedonneenligne.org.