Avis de décès de Gaétan Daigle
Nous pleurons la perte de Gaétan Daigle (Montmagny, Québec), qui a illuminé tant de vies. Gaétan nous a quitté le 14 juillet 2024, laissant derrière un héritage durable. Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante en ces temps difficiles dans l'espace réservé ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Il a été précédé dans la mort par : ses parents, Jeanne Sénéchal et Camille Daigle; ses frères, Fernand (Raymonde Moreau) et Paul-Émile; et sa soeur Jeannette (Jean Pelletier).
Il laisse dans le deuil : son épouse Monique Duval; ses filles, Nathalie (Benoit Chabot) et Mélanie (Éric Létourneau); ses petites-filles, Mathilde Chabot et Delphine Létourneau; et ses frères et soeurs, Pauline, Thérèse (Jean-Paul Joncas), Fleurette (feu Edmond Lebel), Florent (feu Fabienne Fortin) et Micheline (feu Lucien Roy).
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation de l'Hôtel-Dieu de Montmagny (https://www.jedonneenligne.org) 350, boul. Taché Ouest, Montmagny, G5V 3R8.