Avis de décès de Fernande Landry Blais
C'est avec un profond regret que nous annonçons le décès de Fernande Landry Blais (Montmagny, Québec), qui nous a quittés le 31 juillet 2021, laissant dans le deuil parents et amis. Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante en ces temps difficiles dans l'espace réservé ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Elle a été précédée dans la mort par : son époux Martin Blais; ses parents, Valère Landry et Azeline Guimont; et ses frères et soeurs, Alcide (Thérèse Gamache), Lucette (feu Eugène Thibault), Marie-Paule (feu Roch Bolduc), Roger, René (Louisette Coulombe), Denise, Georges-Henri Guimont et Lorraine.
Elle laisse dans le deuil : ses fils, Clément (Linda Rouleau) et Benoît (feu Nathalie Drouin); ses petites-filles, Cindy Blais et Isabelle Blais; et ses soeurs, Jocelyne et Céline (Marcel Paré). Elle laisse également dans le deuil plusieurs neveux, nièces, cousins et cousines et ami (e) s.
En raison des circonstances actuelles et selon les règles sanitaires en vigueur, des visites en rotation seront autorisées, avec couvre-visage, lavage de mains et distanciation.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation de l'Hôpital de Montmagny : https://www.jedonneenligne.org .