Avis de décès de Eugénie Pilon
Le monde a perdu une âme aimante avec le départ de Eugénie Pilon de Montmagny, Québec, née à Sherbrooke, Québec, qui a fermé ses yeux pour la dernière fois le 18 décembre 2024, laissant un héritage indélébile dans le cœur de plusieurs. Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante en ces temps difficiles dans l'espace réservé ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Alors que nous disons adieu à cette âme chérie, un réconfort se trouve dans les souvenirs simples et précieux — les rires partagés, la sagesse transmise, les moments de réflexion tranquille en sa présence. Bien que Eugénie ne marche plus parmi nous, son esprit survit dans les échos de sa gentillesse, la chaleur de son étreinte et la lumière de son amour éternel.
Elle a été précédée dans la mort par : son père Sarto Gagné. Elle laisse dans le deuil : sa mère Germaine Morin; sa fille Rémy Pilon; son frère Charles Pilon (Caroline Langlois); sa nièce Nalhy Pilon; et son neveu Victor Pilon. Elle laisse également dans le deuil collègues de travail et ses ami (e) s.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation de l'Hôtel-Dieu de Montmagny, 350, boul. Taché Ouest, Montmagny (Québec), G5V 3R8.