Avis de décès de Émilien Tremblay
Il est toujours difficile de dire au revoir à quelqu'un que l'on aime. C'est donc avec beaucoup de chagrin que nous annonçons le décès de Émilien Tremblay (Montmagny, Québec), né à Cap-Saint-Ignace, Québec, survenu, le 26 juin 2018. Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante en ces temps difficiles dans l'espace réservé ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Il a été précédé dans la mort par : partenaire de vie Claudette Blackburn. Il laisse dans le deuil : ses enfants, Luc (Guyleine Gingras) et Annie (Marc Bergeron); ses petit-enfants, Laurie Tremblay, Amélie Tremblay, Anne-Marie, Raphaël, Félix, Michaël Bergeron, Chloé Bergeron et Gabrielle Bergeron; et ainsi que Roger (Lise Simard). Il laisse également dans le deuil nombreux neveux et nièces.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation de l'Hôtel-Dieu de Montmagny, http://www.jedonneenligne.org, ou la Fondation Rayons d'espoir, 10 rue Alphonse, St-Fabien-de-Panet, G0R 2J0, des formulaires seront disponibles à la résidence funéraire.