Avis de décès de Antonin Poirier
C'est avec un profond regret que nous annonçons le décès de Antonin Poirier (Montmagny, Québec), qui nous a quittés le 11 juin 2019, laissant dans le deuil parents et amis. Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante en ces temps difficiles dans l'espace réservé ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Il a été précédé dans la mort par : son épouse Laurette Fournier (Solange Caron); et ses parents, Louis Poirier et Annette Morneau. Il laisse dans le deuil : ses enfants, Gaétan (Carole Marois), Brigitte et Gaston (Line Picard); ses petit-enfants, Simon Goulet (Cynthia Poirier) et Valérie Goulet (Stéphane Cayen); ses arrière-petits-enfants, Jordan, Alycia et Élodie; les filles de sa partenaire, Solange, Martine Letendre (Patrick Landry) et Kathy Letendre; son beau-frère Julien Fournier; et ainsi que, Jean-Yves Goulet, Amélie Poirier (Matthew Binetti), Geneviève Poirier (Tristan Massé), Sylvie Bélanger, Christina Poirier (Jonathan Lefrançois), Sandrine (Vincent Roy), Charlotte, Alice et Elliot. Il laisse également dans le deuil plusieurs neveux et nièces, cousins, cousines et ami.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation de l'Hôtel-Dieu de Montmagny ou à la Fondation de la Maison d'Hélène.