Avis de décès de André Isabelle
Malheureusement, le 25 janvier 2022, nous avons dû dire au revoir à André Isabelle de Montmagny, Québec. Vous pouvez laisser un message de sympathie dans la section ci-bas pour exprimer votre soutien.
Il a été précédé dans la mort par : ses parents, Armand Isabelle et Marie-Jeanne Prévost; son fils Marc; et ses frères et soeurs, Jean-Guy (feu Yolande Laroche), Louisette, Clément (Viola Fortin) et Lise (feu René Royer).
Il laisse dans le deuil : ses filles, Chantal et Sonia (Éric Gaudreau); ses petit-enfants, Alysson (James Germain), Mickaël Isabelle-Fortin, Mathis Isabelle-Moreau, Jacob Isabelle-Moreau et Phebe Gaudreau; ses arrière-petits-enfants, Willyam Frégeau et Kaleb Bourget; et ainsi que Louisianne (feu Rolland Deschamps). Il laisse également dans le deuil plusieurs neveux et nièces, cousins, cousines et ami (e) s.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à La Maison d'Hélène : https://www.jedonneenligne.org , ou par la poste au 350, avenue St-David, Montmagny (Québec), G5V4P9.