Avis de décès de Nicole Duchesne Brunet
Malheureusement, le 17 août 2021, Nicole Duchesne Brunet qui habitait précédemment à Montebello, Québec est décédée. Connaissances, parents et amis peuvent témoigner leurs condoléances dans l'espace réservé à cet effet. Laissez quelques mots réconfortants sur la page commémorative de Nicole Duchesne Brunet en sa mémoire.
Elle a été précédée dans la mort par : partenaire de vie Claude Brunet; et ses parents, Willie Duchesne et Yvonne Parisien. Elle laisse dans le deuil : ses fils, Yvan (Guylaine) et Daniel (Johanne); ses petit-enfants, Francis (Karine) et Cynthia (Kevin); ses frères et soeurs, Carmen, Jocelyne (Maurice) et Christiane (Gilles); son fils Charles; et son frère Royal (Cécile). Elle laisse également dans le deuil plusieurs beaux-frères, belles-soeurs, cousins, cousines, neveux, nièces et ami (e) s.
Afin de respecter les restrictions de distanciation sociale imposées en raison de la pandémie de COVID-19, il est maintenant permis de recevoir en alternance 50 personnes à la fois pour les condoléances.
Pour ceux qui le désirent des dons à la Résidence Le Monarque, 532 Notre-Dame, Montebello, Québec, J0V 1L0 seraient appréciés.