Avis de décès de Monique Lecours
Il est toujours difficile de dire au revoir à quelqu'un que l'on aime. C'est donc avec beaucoup de chagrin que nous annonçons le décès de Monique Lecours (Mont-Saint-Hilaire, Québec), survenu à l'âge de 85 ans, le 5 janvier 2022. Vous pouvez laisser un message de sympathie dans la section ci-bas pour exprimer votre soutien.
Elle a été précédée dans la mort par : ses parents, Wilfrid Lecours et Armandine Marchessault; et son fils André Bernard. Elle laisse dans le deuil : son époux Claude Bernard; ses filles, Lucie (Claude Barnabé) et Chantale (Stéphan Langevin); ses petit-enfants, Jessica B. Langevin, Charles Barnabé (Emma Blanchette), Mikaël Langevin (Kiani Gélinas) et Catherine Langevin (Jeff Hébert); ses arrière-petits-enfants, Léonie, Milan et Louis; et sa soeur Saint-Joseph de Saint-Hyacinthe. Elle laisse également dans le deuil beaux-frères et belles-sœurs ainsi que de nombreux neveux et nièces, parents et amis.
En raison de la pandémie, des funérailles seront tenues à l'église de Saint-Hilaire à une date ultérieure.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à un des organismes suivants : Fondation Honoré-Mercier de l'hôpital de Saint-Hyacinthe au: https://fondationhonoremercier.com à la Société Alzheimer au: https://alzheimer.ca ou.