Avis de décès de Bernard Gayraud
Il est toujours difficile de dire au revoir à quelqu'un que l'on aime. C'est donc avec beaucoup de chagrin que nous annonçons le décès de Bernard Gayraud (Mont-Saint-Hilaire, Québec), survenu à l'âge de 76 ans, le 31 janvier 2022. Vous pouvez laisser un message de sympathie dans la section ci-bas pour exprimer votre soutien.
Il a été précédé dans la mort par : ses parents, Renée Chocard et Edmond Gayraud. Il laisse dans le deuil : son épouse Nicole Martel; ses enfants, Hélène et Vincent; sa bru Melissa Duchesne; son gendre Yanik Garon; ses petit-enfants, Laurence, Noam, Liam, Nathan et Mila; sa soeur Michèle Montagnon (Jean-Antoine Montagnon); son frère François Gayraud (Martine Bidault); ses beaux-frères et belles-soeurs, Berthe Martel, Jacques Turcotte, Sylvie Martel, Jacques Julien, Michel Martel, France Guay, Annie Martel, Alain Moreau et Jean-Paul Massicotte; et sa nièce France. Il laisse également dans le deuil un amoureux, un papa, un papy, un ami.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation Jeunes en Tête, qui prévient la détresse psychologique des jeunes par des programmes de sensibilisation.