Avis de décès de André Laliberté
Il est toujours difficile de dire au revoir à quelqu'un que l'on aime. C'est donc avec beaucoup de chagrin que nous annonçons le décès de André Laliberté de Mont-Saint-Hilaire, Québec, survenu, le 17 mai 2022. Vous pouvez laisser un message de sympathie dans la section ci-bas pour exprimer votre soutien.
Il a été précédé dans la mort par : son épouse Françoise Desroches. Il laisse dans le deuil : ses enfants, Suzanne (André Arseneau), France (feu Mario Caouette), Jo-Anne (Louis Fréchette) et François (Marie-Pascale); ses petit-enfants, Marie-Ève (Karl Ouimet), Maxime (Kevin Henry), Dany (Florence Pepin), Kristelle (Jonathan Savaria), Yannick (Valérie Dorval) et Anaïs (Alex Blondin); ses arrière-petits-enfants, Nathan, Éthan, Olivia, Zoé et Kellan; et sa soeur Cécile. Il laisse également dans le deuil ses beaux-frères et belles-sœurs, plusieurs neveux, nièces, autres parents et amis.
Vos témoignages de sympathies peuvent se traduire par un don à l'Association Pulmonaire du Québec (https://poumonquebec.ca) ou à la Fondation des Maladies du Cœur du Québec (https://www.coeuretavc.ca).