Avis de décès de Monique Chartrand
La communauté est endeuillée par la perte de Monique Chartrand (Mont-Royal, Québec), rappelant la fragilité de la vie. Monique a tiré sa révérence le 19 décembre 2024, laissant derrière un legs d'amour et de souvenirs. Connaissances, parents et amis peuvent témoigner leurs condoléances dans l'espace réservé à cet effet. Laissez quelques mots réconfortants sur la page commémorative de Monique Chartrand en sa mémoire.
Dans le silence sacré des adieux, Monique est libérée dans l'étreinte de l'éternité, sachant que sa lumière continuera de briller dans la trame de la vie de ses proches. Et alors que son souvenir se perpétue, puisse du réconfort être trouvé dans le savoir que l'amour est éternel, et que l'esprit de Monique perdure dans la beauté qui nous entoure.
Elle laisse dans le deuil : son époux Marcel Cardin; ses enfants, Nathalie et Daniel (Mylène); et ses petit-enfants, Mathieu, Andrew et Cédric. Elle laisse également dans le deuil son frère et ses soeurs ainsi qu'autres parents et amis.