Avis de décès de Jean-Maurice Laurin
Il est toujours difficile de dire au revoir à quelqu'un que l'on aime. C'est donc avec beaucoup de chagrin que nous annonçons le décès de Jean-Maurice Laurin (Mont-Royal, Québec), survenu, le 24 octobre 2024. Vous pouvez laisser un message de sympathie dans la section ci-bas pour exprimer votre soutien.
Alors que Jean-Maurice quitte ce monde terrestre, son essence persiste — un murmure dans le vent, une onde sur l'eau — témoignant du pouvoir durable de l'amour à transcender les frontières de la vie et de la mort. Bien que Jean-Maurice ne marche plus à nos côtés, son esprit survit dans les souvenirs que chérissent ses proches et dans l'héritage que Jean-Maurice laisse derrière.
Il a été précédé dans la mort par : son fils Guy Laurin (Hélène Boudreau). Il laisse dans le deuil : son épouse Paule Darveau; ses fils, Stéphane Laurin (Chantal Brouillette), Simon-Sadhika (Maude) et Sacha Laurin; et ses soeurs, Danièle Laurin et Louise Laurin (Michel Lacombe). Il laisse également dans le deuil ses neveux, nièces et de nombreux amis.
Une visite de condoléances a eu lieu le dimanche 3 novembre 2024 de 1:00 PM à 3:00 PM. Une célébration de la vie a eu lieu le dimanche 3 novembre 2024 à 3:00 PM.
En hommage à Jean-Maurice, la famille apprécierait un don à la Maison de soins palliatifs Vaudreuil-Soulanges (https://www.jedonneenligne.org) en lieu et place de fleurs.