Avis de décès de Francine Boucher
Au Centre d'hébergement de La Mitis le 23 décembre 2024, est décédée à l'âge de 92 ans et 8 mois madame Francine Boucher, demeurant à Mont-Joli, fille de feu monsieur Aurèle Boucher et de feu madame Alberta Sirois.
Une célébration commémorative pour souligner le départ de madame Boucher aura lieu à une date ultérieure. L'inhumation aura lieu au cimetière de Mont-Joli.
Elle laisse dans le deuil son frère et ses soeurs : Ruth (feu Richard Marmen), Cécile (feu Julien Gagnon), Marc (Rachel Dumais) et Michèle (feu Jeau-Paul Roy), ses neveux, nièces, cousins, cousines et ses amis-amies. Elle était également la soeur de feu Charles, feu Rita, feu Carmen, feu Bertrand et de feu Yvette.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation Santé de La Mitis par l'entremise de leur site Internet : https://lafondationsm.org. Merci du fond du coeur pour votre présence et votre soutien. Un remerciement tout particulier s'adresse à sa nièce Danielle Gasse, ainsi qu'au personnel du 2e sud du Centre d'hébergement de la Mitis pour les bons soins prodigués à Francine.