Avis de décès de André (Galop) Gervais , Décédé le 22 juin 2024 à Mont-Joli, Québec

André (Galop) Gervais

22 juin 2024

Mont-Joli, Québec

Avis de décès de André (Galop) Gervais , Décédé le 22 juin 2024 à Mont-Joli, Québec
Partager

Offrir un arbre commémoratif

Un arbre commémoratif est un cadeau écologique, unique et durable pour exprimer vos condoléances à la famille en deuil en plus d'aider à préserver notre planète.

Planter un arbre

Avis de décès de André Gervais

À Mont-Joli le 22 juin 2024, est décédé à l'âge de 81 ans et 3 mois monsieur André Gervais, demeurant à Mont-Joli, autrefois de La Tuque, époux de madame Diane Bordeleau, fils de feu monsieur Carmen Gervais et de feu madame Madeleine Cossette.

Selon ses dernières volontés, il n'y aura pas de condoléances, ni de funérailles.

Il laisse dans le deuil son épouse Diane, ses enfants : Dominique et Maxime, son petit-fils Logan, sa soeur Lise, ses beaux-frères et belles-soeurs de la famille Bordeleau : Claude (Claudette Vaillanvourt), Lise (Roger Grandbois), Francine (Richard Gervais) et Alain (Olive Breau), ses beaux-frères Roger Plamondon et Michel Fontaine, son filleul Michaël, ses neveux et nièces : Annie, Valérie, Sylvain, Martine, Christine, Isabelle, Philippe et Vincent, ses cousins, cousines, ainsi que ses amis Lucien Croteau et Onil Boucher.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation des maladies du coeur et de l'AVC par l'entremise de leur site Internet : http://www.coeuretavc.ca.

Merci de partager notre chagrin.


Autorisé par Coopérative Funéraire du Bas St-Laurent

Ajouter une photo ou une vidéo

Il n'y a pas de photo ni de vidéo de André Gervais
Soyez le premier à partager un souvenir pour lui rendre hommage.

Ajouter une photo

Messages de sympathie

Souhaitez-vous offrir un message de condoléances aux proches de André Gervais? Laissez votre message dans l'espace réservé ci-dessous.

500 CARACTÈRES

Événements

Il n’y a pas d’événement pour le moment. Si vous êtes au courant d’un événement à venir pour André Gervais, merci de l’ajouter.