Avis de décès de Irène Bergeron
C'est avec un profond regret que nous annonçons le décès de Irène Bergeron (Metabetchouan, Québec), née à Lac-Bouchette, Québec, qui nous a quittés le 6 août 2019, laissant dans le deuil parents et amis. Vous pouvez laisser un message de sympathie dans la section ci-bas pour exprimer votre soutien.
Elle a été précédée dans la mort par : ses parents, Adrien Bergeron et Marie-Anne Harvey; et ses frères et soeurs, Blanche-Yvonne, Gérard Potvin, Marc-André Fortin, Yvette (Maurice Fortin), Réal (Marthe Perron) et Madeleine (feu Louis Lévesque).
Elle laisse dans le deuil : sa fille Francine Fillion (Francisca Côté); ses petit-enfants, Sébastien Côté (Tina Collins), Mélanie Côté (Nicolas Boudreault) et Jonathan Côté (Lisanne Fabi); ses arrière-petits-enfants, Mathieu, Antoine, Zachary, Lori, Félix, Émilie et Frédérique; et ainsi que Irenée. Elle laisse également dans le deuil ses neveux et nièces, parents et amis.
Vos marques de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fabrique de la paroisse de Lac Bouchette, 241, rue Principale, Lac-Bouchette, G0W 1V0.