Avis de décès de Amérilda Côté
Il est toujours difficile de dire au revoir à quelqu'un que l'on aime. C'est donc avec beaucoup de chagrin que nous annonçons le décès de Amérilda Côté (Métabetchouan-Lac-à-la-Croix, Québec), survenu, le 31 janvier 2022. Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante, allumez une bougie en sa mémoire ou envoyez un arrangement floral de votre choix au service funéraire dans la section ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Elle a été précédée dans la mort par : ses parents, Henri Côté et Marie-St-Gelais; ses frères et soeurs, Gonzague (Élianne Germain), Georgette (feu Éphrem Lapointe) et Jean-Roch (feu Mariette Côté); et ses nièces et neveux, Christian Côté, Sylvaine, Marco et Pierre-Luc Côté.
Elle laisse dans le deuil : ses frères et soeurs, Lily (feu Henri Fillion), Fernande, Paulette (feu Laurier Côté), Jean-Marc (feu Madeleine Dufour), Marthe (Serge Savard) et Réginald (Ginette Duchesne); ses nièces et neveux, Jean-Guy, Carole, Jacques, Réna, Marise, Martin, Fabienne Lapointe, Denis, Lise, Philippe Côté, Claude Fillion, Sarah, John Honcharuk, Paul Côté, Jean-François et Frédéric Côté; et sa filleule Claude Côté. Elle laisse également dans le deuil Les membres de la famille recevront les parents et amis.
Le port du masque demeure obligatoire lors de votre passage dans notre établissement.