Avis de décès de Louis-André Bergeron
Le monde a perdu une âme aimante avec le départ de Louis-André Bergeron (McMasterville, Québec), qui a fermé ses yeux pour la dernière fois le 8 juin 2024 à l'âge de 81 ans, laissant un héritage indélébile dans le cœur de plusieurs. Vous pouvez laisser un message de sympathie dans la section ci-bas pour exprimer votre soutien.
Il a été précédé dans la mort par : ses parents, Marie-Rose Cormier et Arthur Bergeron; sa soeur Lise; son frère Denis; son beau-père Maurice Comtois; son beau-frère Martin; et ainsi que Clémentine Poirier.
Il laisse dans le deuil : son épouse Diane Comtois; ses fils, Philip (Marjorie) et Maxime (Geneviève); ses petit-enfants, Auguste, Matis, Malik, Hortense, Zirah, Félix, Alexis et Victor; ses frères et soeurs, Monique (Yves), Réjean (Céline), Daniel (Nicole) et France (Gaston); ses beaux-frères et belles-soeurs, Hélène (feu Lucien), Yvan, Réjean (Colette), Camille (Suzanne), Fernand (Isabelle), Gérald (Johanne), Chantal et France (Daniel); et ses filleules, Elizabeth et Manon. Il laisse également dans le deuil ses neveux et nièces ainsi que de nombreux autres parents et amis.
Vos marques de sympathie peuvent se traduire par un don à la Maison de soins palliatifs Victor-Gadbois.