Avis de décès de Carmain Labrie
Le monde a perdu une âme aimante avec le départ de Carmain Labrie (McMasterville, Québec), qui a fermé ses yeux pour la dernière fois le 14 novembre 2024 à l'âge de 75 ans, laissant un héritage indélébile dans le cœur de plusieurs. Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante en ces temps difficiles dans l'espace réservé ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Dans la douce caresse du souvenir, nous nous rappelons de l'impact profond que Carmain a eu sur ceux et celles qu'il a rencontrés le long de son chemin. Bien que Carmain puisse avoir glissé au-delà du voile de la mortalité, son essence persiste comme un parfum léger dans l'air, un rappel constant de la beauté et de la complexité de l'expérience humaine.
Il a été précédé dans la mort par : sa fille Christine. Il laisse dans le deuil : son épouse Bérengère Pelletier; son fils Yanick (Marie-Pier); ses petits-fils, Émile et Jules; et ses soeurs, Michèle, Maryse, Johanne et Charline. Il laisse également dans le deuil ses beaux-frères et belles-sœurs, ses neveux et nièces ainsi que plusieurs amis.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Maison Victor Gadbois.
1 décembre 2024
Jean-Yves Levesque a écrit un message de sympathie