Avis de décès de Philippe Caron
C'est avec un profond regret que nous annonçons le décès de Philippe Caron de Matane, Québec, qui nous a quittés le 22 novembre 2020, à l'âge de 97 ans, laissant dans le deuil parents et amis. Vous pouvez laisser un message de sympathie dans la section ci-bas pour exprimer votre soutien.
Il a été précédé dans la mort par : ses parents, Aurèle Caron et Marie-Anne Chouinard; et ses frères et soeurs, Auguste, Anne-Marie, Gérard, Maurice, Marie-Luce, Venant et Adrien Adrienne.
Il laisse dans le deuil : ses soeurs, Thérèse et Gertrude; et son frère Marcel. Il laisse également dans le deuil ses neveux et nièces, ainsi que de nombreux parents et amis.
AVIS IMPORTANT ** Considérant la situation provoquée par le virus COVID-19 et en respect des recommandations du Ministère de la santé publique, le port du couvre visage sera obligatoire lors de votre visite à la Maison Rouleau.
De préférence à l'envoi de fleurs, ceux qui le désirent peuvent faire un don à la Fondation de l'hôpital de Matane POUR LE FOYER D'ACCUEIL, par l'entremise de l'hôtesse ou en utilisant le lien ci-dessous.
25 novembre 2020
Theresa Wood a écrit un message de sympathie