Avis de décès de Michel Otis
C'est avec grande tristesse que nous annonçons le décès de Michel Otis de Matane, Québec, qui nous a quittés le 14 décembre 2024, laissant dans le deuil parents et amis. Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante en ces temps difficiles dans l'espace réservé ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Il a été précédé dans la mort par : ses parents, Alphée Otis et Marie-Anna St-Pierre; ses frères et soeurs, Victor (feu Thérèse Gagnon), Thérèse (feu André Desgagnés), Yvette (feu Romuald Cantin), Raymond (feu Lise Bernier), Jean-Paul (Roselle Perron), Ernest, Claude (Gracia Drapeau) et Georges-Henri; et sa belle-soeur Line.
Il laisse dans le deuil : son épouse Mona-Irène Otis; ses enfants, Brigitte (Paul Cormier) et Marc (Dorine Chapados); ses petit-enfants, Marie-Michèle (Rémy Vaillancourt), Samuel (Alexandre Gilbert), Frédéric (Marc-Olivier Fortin) et William (Lyv Paradis); son arrière-petite-fille Océanne; ses frères et soeurs, Janine (feu Jacques Lepage), Yolande (Adélard Caron), Micheline (feu Georges McKinnon) et Jean-Charles; sa belle-soeur Ginette; et son beau-frère Jacques.
Ceux et celles qui le désirent peuvent envoyer des marques de sympathie ou faire un don à la Fondation de l'Hôpital de Matane, par l'entremise de l'hôtesse ou en utilisant le lien ci-dessous. Fondation de l'hôpital de Matane (https://www.fondationhopitalmatane.qc.ca).
17 décembre 2024
Renee Adree Perron a écrit un message de sympathie