Avis de décès de Marc-Aurèle Dion
Nous rendons hommage à Marc-Aurèle Dion de Matane, Québec, ayant quitté ce monde pour rejoindre les étoiles. Marc-Aurèle a bouclé son voyage terrestre le 23 février 2025, laissant derrière un souvenir impérissable pour tous ceux ayant traversé son chemin. Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante, allumez une bougie en sa mémoire ou envoyez un arrangement floral de votre choix au service funéraire dans la section ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Alors que Marc-Aurèle quitte ce monde terrestre, son essence persiste — un murmure dans le vent, une onde sur l'eau — témoignant du pouvoir durable de l'amour à transcender les frontières de la vie et de la mort. Bien que Marc-Aurèle ne marche plus à nos côtés, son esprit survit dans les souvenirs que chérissent ses proches et dans l'héritage que Marc-Aurèle laisse derrière.
Il a été précédé dans la mort par : ses parents, Hélène Desrosiers et Narcisse Dion. Il laisse dans le deuil : sa fille Chantal (Raphaël Murray); ses petit-enfants, Alexane (Jonathan), Megane, Nathan et Ethan; sa soeur Jeanne-Mance (Gilles); et ses belles-soeurs, Monique et Henriette.
Une visite de condoléances aura lieu le samedi 8 mars 2025 de 1:00 PM à 3:00 PM à la Résidence Funéraire Léon Sirois (189 Avenue St Rédempteur, Matane, QC G4W1K4).