Avis de décès de Jean-Claude Fortin
Il est toujours difficile de dire au revoir à quelqu'un que l'on aime. C'est donc avec beaucoup de chagrin que nous annonçons le décès de Jean-Claude Fortin de Matane, Québec, survenu, le 2 octobre 2024. Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante en ces temps difficiles dans l'espace réservé ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Il a été précédé dans la mort par : ses parents, Henri Fortin et Eugénie Boucher; son épouse Cécile Courcy; et ses frères et soeurs, Georges-Henri, Paul-Denis, Louis-Marie, Francis, Magella, Dominique, Francine et Michel.
Il laisse dans le deuil : sa fille Hélène; et ses soeurs, Lise et Carmelle.
Ceux et celles qui le désirent peuvent envoyer des marques de sympathie ou faire un don à l'Association des handicapés gaspésiens (ADHG) ou à la Fondation de l'hôpital de Matane, par l'entremise de l'hôtesse au salon ou en utilisant les liens ci-dessous. Association des handicapés gaspésiens (ADHG) Fondation de l'hôpital de Matane (https://www.fondationhopitalmatane.qc.ca).
9 octobre 2024
Sylvie Pelletier a écrit un message de sympathie