Avis de décès de Guy Desjardins
Malheureusement, le 26 novembre 2020, nous avons dû dire au revoir à Guy Desjardins de Matane, Québec. Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante en ces temps difficiles dans l'espace réservé ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Il a été précédé dans la mort par : ses parents, Gabrielle Lévesque et Paul-Émile Desjardins. Il laisse dans le deuil : son épouse Francine Levasseur; ses frères, Jacques (Johanne Chamberland) et Yves (Lise Lapointe); sa soeur Mychelle (Dominic Desjardins); sa belle-mère Céline Michaud (feu Maurice Levasseur); et ses beaux-frères et belles-soeurs, René (Loren Rivard), Gervais (Marjolaine Poitras), Brigitte (Denis Bérubé), Jean-Marc (Denise Bouchard), Régis (Danie Castonguay), Chantale (feu Claude Brouillet) et Christine (Blair Sonier). Il laisse également dans le deuil ses neveux et nièces, ses oncles et tantes, ses cousins et cousines ainsi que plusieurs parents et amis.
Les personnes qui le désirent peuvent témoigner leur sympathie par un don à l'Association du Cancer de l'Est ou à la Société canadienne de la sclérose en plaques.
29 novembre 2020
Theresa Wood a écrit un message de sympathie