Avis de décès de Georges-Aimé Boudreault
C'est avec grande tristesse que nous annonçons le décès de Georges-Aimé Boudreault (Matane, Québec), qui nous a quittés le 28 mai 2018, laissant dans le deuil parents et amis. Parents et amis sont les bienvenus pour laisser leurs condoléances sur cette page commémorative et le partager avec la famille. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Il a été précédé dans la mort par : ses frères et soeurs, Rita (feu Léonce Bouchard), Vital (feu Colette Fortin), Colombe (Léonard Houde), Françoise (feu Bernard Gagné), Marc (Odile Lavoie), Raymond et Gabrielle (feu Joseph-Alyre Bourgault).
Il laisse dans le deuil : son épouse Jocelyne; son fils Frédéric; sa petite-fille Virginie; ses frères et soeurs, Étiennette (feu Maurice Houde), Aline (Léo Belzile), Gemma (feu Fernand-Guy Girard), Marguerite (Michel-Ange Côté), Vincent (Denise Simard) et Thérèse (Lévis Hamel); et ainsi que Alexandre (Karine Chenel). Il laisse également dans le deuil ses neveux et nièces ainsi que plusieurs parents et amis.
Les personnes qui le désirent peuvent témoigner leur sympathie par un don à la Société de la SLA du Québec.