Avis de décès de Daniel Fournier
Le monde a perdu une âme aimante avec le départ de Daniel Fournier de Matane, Québec, qui a fermé ses yeux pour la dernière fois le 17 février 2025, laissant un héritage indélébile dans le cœur de plusieurs. Vous pouvez laisser un message de sympathie dans la section ci-bas pour exprimer votre soutien.
Il a été précédé dans la mort par : son épouse Monique Roy; sa mère Antonia Dugas; son fils Tony (Josée); et ses frères, Roger (feu Claudette), Jacques (Lise) et Jean-Marc (feu Rose).
Il laisse dans le deuil : ses enfants, Martin (Constance) et Brigitte (Richard); ses petit-enfants, Elise (Kevin), Maude (Frédéric), Joanie (Tommy), Maxime (Anne-Sophie), Léon et Laura; ses arrière-petits-enfants, Delphine, Antonin et Évelyne; et ses frères et soeurs, Gilbert (feu Paulette), Pierrette (Louis-Marie), Renaud (Micheline), Diane (Michel), Réal (Thérèse) et Lucette (Michel). Il laisse également dans le deuil ses beaux-frères et belles-sœurs, ses neveux et nièces.
Une visite de condoléances aura lieu le vendredi 7 mars 2025 de 7:00 PM à 10:00 PM ainsi que le samedi 8 mars 2025 à 9:00 AM à la Résidence Funéraire Léon Sirois (189 Avenue St Rédempteur, Matane, QC G4W1K4). Une célébration de la vie aura lieu le samedi 8 mars 2025 à 11:00 AM à la Salle de Recueillement.