Avis de décès de Cyprien Fortin
Malheureusement, le 12 juillet 2024, nous avons dû dire au revoir à Cyprien Fortin de Matane, Québec. Vous pouvez laisser un message de sympathie dans la section ci-bas pour exprimer votre soutien.
Il était aimé de plusieurs personnes incluant : son épouse Marie-Ange Gagné; ses parents, Léopold Fortin et Marie-Anna Murray; ses enfants, Mario, Diane (Pierre), Jacques (Marthe) et Cathy-Céline (Christian); ses petit-enfants, Ariane, Yannick (Gina), Marie-Eve (Sonny), William (Carole-Anne), Maïna, Mélodie (Miguel) et Alexis; ses arrière-petits-enfants, Jacob, Noah, Zack et Alexa; et ses frères et soeurs, Béatrice, Jean-Paul, Bertrand, Clément, Berthier, Paulette et Anthonin. Il était également aimé de Ses neveux et ses nièces, ses cousins et ses cousines.
Ceux et celles qui le désirent peuvent envoyer des marques de sympathie ou faire un don à la Fondation de l'Hôpital de Matane en faveur du Centre d'hébergement, par l'entremise de l'hôtesse ou en utilisant le lien ci-dessous. Fondation de l'hôpital de Matane (https://www.fondationhopitalmatane.qc.ca).