Avis de décès de Ange-Aimé Michaud
C'est avec un profond regret que nous annonçons le décès de Ange-Aimé Michaud de Matane, Québec, qui nous a quittés le 10 mars 2025, laissant dans le deuil parents et amis. Connaissances, parents et amis peuvent témoigner leurs condoléances dans l'espace réservé à cet effet. Laissez quelques mots réconfortants sur la page commémorative de Ange-Aimé Michaud en sa mémoire.
Il a été précédé dans la mort par : son épouse Lucia Coulombe; ses parents, Abel Michaud et Exorée Paquet; et son frère Adéodat (feu Jeannine Bonenfant). Il laisse dans le deuil : ses frères et soeurs, Gisèle (feu Marcel Barbeau), Ghislaine (David Gauthier), Denise (feu André Michaud), Danièle (Jean-Guy Roux), Bertrand (feu Pierrette Bonenfant), Ghislain (Lucille Gauthier) et Réal (Odette Dionne).
Ceux et celles qui le désirent peuvent envoyer des marques de sympathie ou faire un don à Société Alzheimer du Bas St-Laurent par l'entremise de l'hôtesse ou en utilisant le lien ci-dessous. Société Alzheimer du Bas-St-Laurent.