Avis de décès de André Harrisson
Il est toujours difficile de dire au revoir à quelqu'un que l'on aime. C'est donc avec beaucoup de chagrin que nous annonçons le décès de André Harrisson de Matane, Québec, survenu, le 22 juin 2021. Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante en ces temps difficiles dans l'espace réservé ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Il a été précédé dans la mort par : parent Marie-Luce Gauthier. Il laisse dans le deuil : son épouse Christine Fortin; son père Roland Harrisson; ses enfants, Maxime et Jessica (Hugo-Pierre); sa soeur Sylvie (Ghislain); son frère Daniel (Cathy); sa belle-mère Lise Gauthier; sa belle-soeur Suzanne (Dany); sa filleule Mélanie-Mélissa (Anthony); sa nièce Kelly-Ann; et son petit-neveu Matys.
À noter que le port du masque est obligatoire et qu'un maximum de 50 personnes est permis au salon avec rotation.
Les personnes qui le désirent peuvent témoigner leur sympathie par un don à la Fondation de l'Hôpital de Matane au fonds dédié à Richard Banville pour les soins palliatifs à domicile de la MRC de la Matanie.
24 juin 2021
Theresa Wood a écrit un message de sympathie