Avis de décès de Alban Arsenault
Malheureusement, le 31 décembre 2019, à l'âge de 89 ans, nous avons dû dire au revoir à Alban Arsenault (Matane, Québec). Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante en ces temps difficiles dans l'espace réservé ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Il a été précédé dans la mort par : ses parents, Adolphe Arsenault et Adrienne Bernier. Il laisse dans le deuil : partenaire de vie Gervaise Gagné; ses enfants, Line, Guy (Nicole), Claude (Sylvie), Daniel (Nathalie-Anne) et Josée (François); ses petit-enfants, Julien, Camille, Marie-Dominique, Alexandre, Antoine, Élise, Alex, Philippe, Vincent et Patrick; ses arrière-petits-enfants, Leatitia, Liam et Sam; ses soeurs, Hélène (Jacques) et Claudette (Daniel); et son frère Jean-Pierre (Michelle). Il laisse également dans le deuil nombreux parents et amis.
Ceux et celles qui le désirent peuvent envoyer des marques de sympathie ou faire un don à L'Association du cancer de l'est du Québec ou à La Fondation Paul-Pineault (Maison J. Arthur-Desjardins), par l'entremise de l'hôtesse au salon ou en utilisant le lien ci-dessous.
4 janvier 2020
Theresa Wood a écrit un message de sympathie