Avis de décès de Aimé Durette
C'est avec le coeur lourd que nous annonçons le décès de Aimé Durette de Matane, Québec, le 16 décembre 2024. Parents et amis sont les bienvenus pour laisser leurs condoléances sur cette page commémorative et le partager avec la famille. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Il a été précédé dans la mort par : ses parents, Albert Durette et Alphonsine Bérubé; ses enfants, Réjean, Chantal, Nathalie et Vanessa; et ses frères et soeurs, André, Roland, Lucien, Cécile, Albertine, Pâquerette, Armand, Armance, Yvon, Marguerite et Rodrigue.
Il laisse dans le deuil : son épouse Cécile Lévesque; ses enfants, Jocelyne (Alain Cloutier), Isabelle, Vincent, Sébastien (Claudie Perron), Patricia et Priscilla (François Bilodeau); ses petit-enfants, Sabrina, Jonathan, Pascale, Guillaume, Marie-Ève, Jordan, Daven, Daphny, Laurence, Rose, Charlotte et Mathilde; ses soeurs, Thérèse et Rosalie (Philippe Lévesque); et son frère Germain (Louise Blanchette).
Ceux et celles qui le désirent peuvent envoyer des marques de sympathie ou faire un don à la Fondation du coeur et de l'AVC en utilisant le lien ci-dessous. Fondation des Maladies du Coeur et de l'AVC (https://secure-support.heartandstroke.ca).