Avis de décès de Mario Lalancette
C'est avec un profond regret que nous annonçons le décès de Mario Lalancette de Matagami, Québec, qui nous a quittés le 15 avril 2022, laissant dans le deuil parents et amis. Vous pouvez laisser un message de sympathie dans la section ci-bas pour exprimer votre soutien.
Il a été précédé dans la mort par : ses parents, Paul-Émile Lalancette et Rose-Marie Melançon (Claire Cadot). Il laisse dans le deuil : ses enfants, Benoit Girard, Patrick Lalancette, Marie Lalancette, Noël Lalancette et Joanie Lalancette. Il laisse également dans le deuil ses petits-enfants; ses frères et soeurs; ses beaux-frères et belles-soeurs; ses neveux et nièces.
Vos marques de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation des Maladies du Coeur et de l'AVC 1600, Boulevard Saint-Martin Est, Tour A, bureau 4, Laval, Québec Téléphone : 450 669-6909 Site web : https://www.coeuretavc.ca.