Avis de décès de Yvon De Carufel
Malheureusement, le 2 septembre 2019, nous avons dû dire au revoir à Yvon De Carufel (Maskinongé, Québec). Vous pouvez laisser un message de sympathie dans la section ci-bas pour exprimer votre soutien.
Il a été précédé dans la mort par : enfant Maxime Ringuette; et ses frères et soeurs, Denis De Carufel (feu Germaine Beaudoin), Lucille De Carufel (feu Bernardin Bellemare), Robert De Carufel (Yvette Trempe), Marguerite De Carufel (feu Marcel Bellemare), Jean-Jacques De Carufel, Gilles De Carufel (Pauline Clément) et Nicole De Carufel.
Il laisse dans le deuil : son épouse Lise Lafrenière; ses enfants, Michel De Carufel, Maggie Ringuette (Simon Lévesque) et Daniel De Carufel (Carole Philibert); ses petit-enfants, Francis De Carufel (Caroline Gélinas) et Frédérik De Carufel (Katelyn O'Bright); ses frères et soeurs, Elphège De Carufel (Madeleine Paquet) et Aline De Carufel (feu Gilles Dupuis); et ses beaux-frères et belles-soeurs, Raymond Lafrenière, Odette Lafrenière (feu Jacques Lemire), Mireille Lafrenière, Nicole Lafrenière (Jean-Pierre Bergeron) et André Lafrenière (Marie-Claude Ouimet).
Des dons à la Société Canadienne du cancer seraient appréciés.