Avis de décès de Francine Laforest
Malheureusement, le 2 mars 2025, nous avons dû dire au revoir à Francine Laforest de Mascouche, Québec. Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante en ces temps difficiles dans l'espace réservé ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Dans nos moments de réflexion paisibles, honorons la mémoire de Francine en embrassant la beauté de chaque instant éphémère, sachant que son esprit réside dans la trame éternelle de l'existence, pour toujours marqué dans le tissu de nos cœurs.
Elle a été précédée dans la mort par : son époux Normand Morin. Elle laisse dans le deuil : son fils Guillaume (Karine); ses petit-enfants, Simone et Émile; ses frères, Jean-Claude (Denise), Guy (Line) et Daniel (Louise); et sa soeur Ginette (Serge). Elle laisse également dans le deuil ses neveux et nièces ainsi que plusieurs autres parents et amis.
Une visite de condoléances aura lieu le samedi 3 mai 2025 de 2:30 PM à 5:30 PM au Complexe Funéraire Goyer Ltée (147 Bd Arthur-Sauvé, Saint-Eustache, QC J7P2A4). Une célébration de la vie aura lieu le samedi 3 mai 2025 à 5:30 PM au même endroit.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par des dons à la fondation du CHUM.