Avis de décès de Jacques Riendeau
Il est toujours difficile de dire au revoir à quelqu'un que l'on aime. C'est donc avec beaucoup de chagrin que nous annonçons le décès de Jacques Riendeau qui habitait précédemment à Maniwaki, Québec, survenu, le 27 octobre 2024. Parents et amis sont les bienvenus pour laisser leurs condoléances sur cette page commémorative et le partager avec la famille. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Dans les moments calmes de réflexion, au milieu du doux bruissement des feuilles et du chant chuchoté des étoiles, nous porterons le souvenir de Jacques avec nous, une lumière éclairant le chemin à venir. Puisses son voyage être empli de paix et de sérénité, alors qu'il trouve le repos dans l'étreinte de l'éternité.
Il a été précédé dans la mort par : son fils Adélard Riendeau (Georgette Carrière); et sa soeur Agathe. Il laisse dans le deuil : son épouse Louise Lacaille; ses fils, Denis (Manon Ménard) et Luc (Julie Carrière); ses petit-enfants, Noémie, Cloëe et Maxim; son arrière-petit-fils Éloi; son frère Yves (Suzanne Portugaise); et son neveu Jean-Philippe. Il laisse également dans le deuil ses beaux-frères, belles-sœurs, plusieurs neveux, nièces et ami (e) s.