Avis de décès de Gisèle Lacroix Lafond
C'est avec un profond regret que nous annonçons le décès de Gisèle Lacroix Lafond (Maniwaki, Québec), qui nous a quittés le 26 mars 2025, laissant dans le deuil parents et amis. Connaissances, parents et amis peuvent témoigner leurs condoléances dans l'espace réservé à cet effet. Laissez quelques mots réconfortants sur la page commémorative de Gisèle Lacroix Lafond en sa mémoire.
Alors que nous disons au revoir à Gisèle, ne pleurons pas l'absence de sa forme physique, mais célébrons plutôt l'essence de son esprit qui persiste dans les espaces entre les moments. Car Gisèle n'est pas vraiment partie, mais simplement transformée, son énergie entrelacée avec la trame de l'univers lui-même, dansant éternellement parmi les étoiles.
Elle a été précédée dans la mort par : partenaire de vie Aldé Lafond; ses parents, Amable Lacroix et Blanche Morin; et ses soeurs, Télesphore (Richard), Juliette et Josaphat (Jules).
Elle laisse dans le deuil : ses enfants, Michel (Raynald), Micheline (Marcel), Serge et Marc (Janick). Elle laisse également dans le deuil plusieurs petits-enfants, arrière-petits-enfants et arrière-arrière-petits-enfants, ainsi que ses beaux-frères, belles-sœurs, neveux, nièces et ami (e) s.