Avis de décès de Gaston Lafrenière
C'est avec un profond regret que nous annonçons le décès de Gaston Lafrenière (Maniwaki, Québec), qui nous a quittés le 19 septembre 2020, laissant dans le deuil parents et amis. Vous pouvez laisser un message de sympathie dans la section ci-bas pour exprimer votre soutien.
Il a été précédé dans la mort par : ses parents, Royal Lafrenière et Aurore Talbot. Il laisse dans le deuil : son épouse Madeleine Carle; son amie Juliette Jetté; ses enfants, Yves (Diane), Raymond (Nancy), Luc (Andrej), France (Kent), Nathalie et Michelle (feu Yvon); ses petit-enfants, Jonathan (Nathalie), Jean-François, Paméla (Daniel), Karine (Olivier), Vanessa (Luke), Mikael (Roxanne), Mariane et Cassey; ses arrière-petits-enfants, Loïk, Josh, Ethan, Maélie, Mégane, Haylee, Abigail, Ariel, Megan et Lorie; sa filleule Isabelle; et ses enfants, Mario (Linda), Noël, Gabriel et Sylvie (Gilles). Il laisse également dans le deuil ses beaux-frères, belles-sœurs, neveux, nièces et ami (e) s.
À la demande de la famille, au lieu de fleurs, vos marques de sympathies peuvent se traduire par un don à Itinérance Zéro Gatineau.