Avis de décès de Estelle Paré
C'est avec un profond regret que nous annonçons le décès de Estelle Paré (Malartic, Québec), qui nous a quittés le 21 avril 2019, laissant dans le deuil parents et amis. Vous pouvez laisser un message de sympathie dans la section ci-bas pour exprimer votre soutien.
Elle a été précédée dans la mort par : ses parents, Henri Paré et Blanche Gendron (feu Jules Bordeleau); ses enfants, Lina et Ghislain (feu Nathalie); petit-enfants Mathieu; et ses frères et soeurs, Fleurette, Huguette et Yvonne.
Elle laisse dans le deuil : ses enfants, Normand (Lyne), Carole, Francine, Serge (Louise), Alain (Christine) et Danny (Chantale); ses petit-enfants, Anne (Mario), Janie, Isabelle, William, Catherine, Joakim (Zoé) et Émy (Patrick); ses arrière-petits-enfants, Olivier, Kalie-Anne et Hope; son arrière-arrière-petite-fille Sophia; et ses frères, René (Jacqueline) et Maurice (Rhina). Elle laisse également dans le deuil ses beaux-frères et belles-soeurs, ses neveux et nièces ainsi que de nombreux parents et amis.
Un don à la Société d'Alzheimer de Val-d'Or serait apprécié.