Avis de décès de Alphonse Royer
Il est toujours difficile de dire au revoir à quelqu'un que l'on aime. C'est donc avec beaucoup de chagrin que nous annonçons le décès de Alphonse Royer de Malartic, Québec, né à Val-d'Or, Québec, survenu, le 25 octobre 2024. Vous pouvez laisser un message de sympathie dans la section ci-bas pour exprimer votre soutien.
Alors que nous disons au revoir à Alphonse, ne pleurons pas l'absence de sa forme physique, mais célébrons plutôt l'essence de son esprit qui persiste dans les espaces entre les moments. Car Alphonse n'est pas vraiment parti, mais simplement transformé, son énergie entrelacée avec la trame de l'univers lui-même, dansant éternellement parmi les étoiles.
Il a été précédé dans la mort par : ses parents, Joseph Royer et Zérilda Bernard (feu Jacqueline Roy); et son arrière-petit-fils Olivier Giroux. Il laisse dans le deuil : ses enfants, Yvon (Chantal Gosselin), Alain (Marie-Josée Gagné) et Suzanne (Stéphane Ayotte); ses petit-enfants, Kim, Jérémie, Keven et Samuel; et son arrière-petit-fils Mathéo Bégin. Il laisse également dans le deuil ses frères et soeurs; ses beaux-frères et belles-soeurs; ses neveux et nièces.
Vos marques de sympathie peuvent se traduire par un don à la Société d'Alzheimer de Val-d'Or 395, avenue centrale, Val-d'Or, Québec Téléphone : 819 825-7444 Site web : https://alzheimer.ca.