Avis de décès de Yves Desfossés
Nous rendons hommage à Yves Desfossés (Magog, Québec), ayant quitté ce monde pour rejoindre les étoiles. Yves a bouclé son voyage terrestre le 27 novembre 2024, laissant derrière un souvenir impérissable pour tous ceux ayant traversé son chemin. Vous pouvez laisser un message de sympathie dans la section ci-bas pour exprimer votre soutien.
Bien que Yves ne marche plus à nos côtés, son souvenir sera à jamais gravé dans la trame de vie de ses proches, un phare de lumière les guidant à travers les ténèbres. En son absence, son esprit survit — un murmure doux dans la brise, un rayon de soleil par temps nuageux, un rappel que l'amour ne connaît pas de frontières.
Il a été précédé dans la mort par : ses frères et soeurs, Pierre-Paul (Aline Carbonneau) et Hélène. Il laisse dans le deuil : sa douce moitié Diane Jacques de Eastman; son fils Marc; ses beaux petit-enfants, Laurie et Olivier; ses frères et soeurs, Monique (Normand Bellefeuille), Henri (Vivianne Dubois), Denis (Purck Gauvin) et Diane (Réjean Rochefort); et ainsi que Benoit Dumas (Mélanie Groulx). Il laisse également dans le deuil ses belles-sœurs et ses beaux-frères; ainsi que plusieurs nièces, neveux, cousines, cousins, autres parents et amis.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la société Alzheimer (https://www.societealzheimerdequebec.com) ou à la fondation de votre choix.