Avis de décès de Yves Bergeron
Malheureusement, le 20 mai 2019, Yves Bergeron (Magog, Québec) est décédé. Parents et amis sont les bienvenus pour laisser leurs condoléances sur cette page commémorative et le partager avec la famille. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Il a été précédé dans la mort par : son frère René; sa soeur Marielle; et ainsi que Eugène. Il laisse dans le deuil : son épouse Rosa Coulombe; ses enfants, Serge (Anne-Marie Séguin), Carole (Daniel Roy), Nadine (Gérald Leblanc) et Maryse; ses petit-enfants, Michelle Bergeron, Jean-Sébastien (Émilie Venne Rainville), Maxime Roy et Zachary Joslin; ses frères et soeurs, Jean-Paul, Gilles, Maurice, Anne-Marie, Onil, Réjeanne, Donald et Jeanne-Paule; et ses beaux-frères et belles-soeurs, Laurent, Émérentienne et Conrad. Il laisse également dans le deuil plusieurs nièces, neveux, cousines, cousins, autres parents et amis.
Au lieu de fleur, vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation du CHUS http://www.fondationchus.org.