Avis de décès de Vincent Renaud
Malheureusement, le 7 janvier 2024, à l'âge de 56 ans, Vincent Renaud (Magog, Québec) est décédé. Parents et amis sont les bienvenus pour laisser leurs condoléances sur cette page commémorative et le partager avec la famille. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Il laisse dans le deuil : son épouse Sylvie Blanchet; ses enfants, d'Elliot de Mathilde et Fabrice; sa mère Huguette Choquette Renaud (feu Jean Renaud); sa soeur Pascale-Anne Renaud (Stéphane Tanguay); son frère Robin Renaud (Sophie Vincent); sa belle-mère Gilberte Blouin; ses belles-soeurs, Martine Blanchet (Bradford Burns) et Nathalie Blanchet (Geoffrey Turnbull); et son beau-frère Richard Blanchet. Il laisse également dans le deuil nombreux neveux et nièces, oncles et tantes, cousins et cousines, un grand réseau d'amis.
Si vous souhaitez rendre hommage à Vincent, considérez faire un don à la Fondation Christian-Vachon, dont la mission est de soutenir le développement et la persévérance de jeunes issus de milieux vulnérables, pour leur donner une chance égale de réussir.
13 janvier 2024
Jean-Francois Cyr a écrit un message de sympathie