Avis de décès de Thérèse Turcotte-Côté
C'est avec un profond regret que nous annonçons le décès de Thérèse Turcotte-Côté à Magog, Québec, qui nous a quittés le 10 août 2020, laissant dans le deuil parents et amis. Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante en ces temps difficiles dans l'espace réservé ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Elle a été précédée dans la mort par : son époux Arnold Côté; ses parents, Alfred Turcotte et Fabiola Turcotte; ses frères et soeurs, Paul-Émile (feu Babe Manson), Anita (feu Gérard Clermont) et Madeleine (feu Nunzio Dastous); et ses beaux-frères et belles-soeurs, Béatrice Côté (feu Diomède Marcil), Dolorès (feu Conrad Lafleur), Anna (feu Valérien Vachon), Hélène (feu René Rouillard) et Rolland Côté (feu Jeanne Poulin).
Elle laisse dans le deuil : sa soeur Rita (feu Gérard Rainville).
Il ne faudra pas oublier la couverture du visage et la distanciation sociale au salon, tout comme à l'église et au cimetière.
En guise de sympathie, des dons à la FONDATION DE L'HÔPITAL MEMPHRÉMAGOG seraient grandement appréciés. Formulaires disponibles au salon ou au https: //fondationhopitalmagog.org/ N.B.