Avis de décès de Pauline Bombardier
C'est avec le coeur lourd que nous annonçons le décès de Pauline Bombardier de Magog, Québec, le 16 décembre 2024. Connaissances, parents et amis peuvent témoigner leurs condoléances dans l'espace réservé à cet effet. Laissez quelques mots réconfortants sur la page commémorative de Pauline Bombardier en sa mémoire.
Dans l'immensité de l'éternité, que Pauline trouve une paix éternelle, bercée dans l'étreinte douce de l'univers. Et alors que nous nous tenons sur les rivages du souvenir, que son héritage inspire à vivre chaque jour avec passion et gratitude.
Elle a été précédée dans la mort par : son époux Omer Lussier; et ses fils, Réal (Thérèse) et Michel (Nathalie). Elle laisse dans le deuil : ses enfants, Jean Albert, Cécile (Conrad), Ginette, Marc (Jacqueline) et Nicole (Yves); sa soeur Denise (feu Paul); ses frères, Normand et Lionel; et sa belle-soeur Madeleine (feu Jean-Guy). Elle laisse également dans le deuil plusieurs nièces, neveux, cousines, cousins, autres parents et amis.
Une visite de condoléances aura lieu le samedi 1er février 2025 de 10:00 AM à 11:00 AM à l'Église St-Jean Bosco (900 Rue Sherbrooke, Magog, QC J1X2S9). Un service funéraire aura lieu le samedi 1er février 2025 à 11:00 AM au même endroit.
19 décembre 2024
Daniel Lussier a écrit un message de sympathie