Avis de décès de Monique (Brunet) Morissette
C'est avec grande tristesse que nous annonçons le décès de Monique (Brunet) Morissette (Magog, Québec), qui nous a quittés le 3 septembre 2019, laissant dans le deuil parents et amis. Connaissances, parents et amis peuvent témoigner leurs condoléances dans l'espace réservé à cet effet. Laissez quelques mots réconfortants sur la page commémorative de Monique (Brunet) Morissette en sa mémoire.
Elle a été précédée dans la mort par : son époux Jacques Morissette; ses parents, Jules Brunet et Léone Bellefleur; sa soeur Estelle (feu Roger Vézina); et ses frères, Denis et Jean-Pierre.
Elle laisse dans le deuil : ses enfants, Stéphane et Sophie; ses petit-enfants, Chloé Desrochers (Anthony-James Wolfe), Mariane Desrochers et Gabriel Morissette; et ses amis, Nicole, Lorraine, Marie-Jan et Jacynthe. Elle laisse également dans le deuil autres parents et amis.
En guise de sympathies, des dons à l'organisme Les Ailes de l'Espérance et/ou à l'Envolée (équipe de bénévoles des soins palliatifs de l'Hôpital Memphrémagog) seraient appréciés.