Avis de décès de Michel Tardif
Malheureusement, le 4 septembre 2024, nous avons dû dire au revoir à Michel Tardif de Magog, Québec. Vous pouvez laisser un message de sympathie dans la section ci-bas pour exprimer votre soutien.
Alors que Michel quitte notre existence, son esprit s'élève pour rejoindre la danse cosmique des étoiles, une constellation scintillante de souvenirs qui ornera à jamais le ciel nocturne du cœur de ses proches. Bien que Michel ne marche plus à nos côtés, son héritage perdure — témoignage du pouvoir durable de l'amour à transcender les frontières du temps et de l'espace.
Il laisse dans le deuil : ses belles-filles, Rachel Boivin (Frédéric Pépin) et Mayranie Boivin (Jean-Sébastien Carreau); et ses beaux petit-enfants, Mya Pépin, Zalaé Pépin, Jaël Boisvin Carreau et Charlotte Boivin Carreau. Il laisse également dans le deuil plusieurs cousines, cousins, autres parents et amis.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation CHUS (https://www.fondationchus.org) et/ou la Société de recherche sur le cancer.