Avis de décès de Marcel Guilbault
Le monde a perdu une âme aimante avec le départ de Marcel Guilbault (Magog, Québec), qui a fermé ses yeux pour la dernière fois le 5 mai 2024, laissant un héritage indélébile dans le cœur de plusieurs. Vous pouvez laisser un message de sympathie dans la section ci-bas pour exprimer votre soutien.
Il était aimé de plusieurs personnes incluant : son épouse Madeleine Saint-Pierre; ses enfants, Eve Lynn (Pierre-Charles), Emmanuelle (Matthew), Suzanne, Paul et Johanne; ses petit-enfants, Chloé, Alexander, Ella, Raphaël, Louis-Félix, Jérémi, Julien, Simon, Éliane et Philippe; ses arrière-petits-enfants, Youri, Sara et Kim; son frère François (Suzanne); et sa soeur Ghyslaine (Bill). Il était également aimé de ses belles-sœurs et beaux- frères, ses neveux et nièces ainsi que plusieurs parents et ami.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don aux Auxiliaires bénévoles des soins palliatifs du CHUS (https://www.fondationchus.org) ou à un organisme de protection de l'environnement tel que Conservation de la nature Canada.