Avis de décès de Manon Blain
Nous pleurons la perte de Manon Blain (Magog, Québec), qui a illuminé tant de vies. Manon nous a quitté le 10 octobre 2024, laissant derrière un héritage durable. Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante en ces temps difficiles dans l'espace réservé ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Elle a été précédée dans la mort par : ses parents, Pauline Blain et Paul-Émile Blain de Saint-Hilaire. Elle laisse dans le deuil : sa douce moitié Claude Bertrand; ses filles, Marie-Eve Lavallée (Marc-André Raymond) et Laurence Lavallée (Kevin Hanley); ses petit-enfants, Camille, Florent, Kaya et Mateo; ses soeurs, Lisette Blain (Joseph Karim) et Christiane Blain (Raymond Picard); et ses nièces et neveux, Anouk, Stéphane, Clara et Olivier.
En guise de témoignage de sympathie, nous vous invitions à faire un don à l'association du Lac Argent, ARPELA de Eastman (http://www.arpela.ca) et également à l'Institut de recherche sur le cancer de l'Université de Sherbrooke.